• Préparatifs pour notre chemin de Compostelle 2016



    Nous avons décidé, Bernard et moi, de poursuivre notre Chemin de Compostelle que nous avions interrompu à Pampelune en août 2013. Si nous voulons arriver au bout tant que ma santé le permet il ne faut pas trop attendre.

    Cette année nous marcherons de Pampelune à Leon, soit environ 400 km en 17 jours. Nous partirons le 12 mai pour Gramat, près de Rocamadour, puis continuerons jusqu'à Peyrehorade chez un ami de Bernard qui nous emmènera à Pampelune le 15 mai et à qui nous laisserons la voiture. Nous commencerons à marcher le 16 mai, lundi de Pentecôte, pour une première étape de 24 km entre Pampelune et Puenta la Reina.

    Hier soir, à la messe, nous avons reçu la bénédiction solennelle du départ du pèlerin et notre crédential a reçu le tampon de la paroisse de Meyrin.

    Il n'y a plus qu'à préparer les bagages !

     

    Préparatifs pour notre chemin de Compostelle 2016

    Préparatifs pour notre chemin de Compostelle 2016


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:32

    Bonjour, je viens du blog de Marie-Libellule pour arriver ici. Je suis époustouflée de voir le kilométrage que vous allez effectuer ! Il faut de l'endurance pour accomplir ce pélerinage pour lequel je vous souhaite bon courage. (moi qui peine à faire mes 2 km de marche chaque jour) Je pense que vous aurez de belles photos à montrer. Bons préparatifs et à bientôt...

      • Lundi 9 Mai 2016 à 09:10

        Je suis heureuse que tu apprécies. Je suis en train de mettre au net les différentes étapes que nous avons parcourues depuis 2009 et je les posterai au fur et à mesure de mon temps disponible. Ce n'est pas si difficile que ça, avec un peu d'entrainement, nous avons tous des ressources insoupçonnées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :