• 24 mai 2009 Genève - Beaumont

    Dimanche 24 mai 2009 : Genève –Beaumont

     

    Après la messe, nous pique-niquons rapidement et prenons le bus pour Carouge. N’étant pas spécialistes des Transports Publics Genevois, il y eut quelques erreurs d’aiguillage, de même que pour trouver le début du Chemin Via Jacobi 4. Enfin nous sommes sur Le Chemin ! Nous passons à Compesières, commanderie des chevaliers de Malte (tampon et tableau dans l’église). A la frontière nous trouvons également un tampon dans une petite armoire type armoire électrique.

     

    Le chemin continue vers Archamps, Neydens, au milieu des zones résidentielles. Ça grimpe un peu et il fait très chaud. Il y a quelques sentiers à travers champs et nous arrivons au gîte de la Fromagerie. Nous buvons une bière bien fraîche et apprécions la douche. Il y a déjà 7 pèlerins, tous de langue allemande. Il faut se réhabituer à comprendre ou à utiliser l’anglais. Le repas se prend dehors : salade, poulet, riz et fromage. Nous apprendrons par la suite par d’autres pèlerins que le repas est identique tous les soirs ! 

    24 mai 2009 Genève - Beaumont24 mai 2009 Genève - Beaumont24 mai 2009 Genève - Beaumont24 mai 2009 Genève - Beaumont24 mai 2009 Genève - Beaumont24 mai 2009 Genève - Beaumont24 mai 2009 Genève - Beaumont


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :